1. Cale de roue pour stabiliser les véhicules légers et mi-lourds

    Quantité

    Référence 4884021
    Désignation Cale de roue avec poignée - Charge max 5 tonnes
    Poids
    Kg
    0,90
    Prix €
    HT
    12.12
    Prix €
    TTC
    12.12
    Départ Usine Le départ usine correspond au nombre de jours ouvrés nécessaires pour préparer et expédier votre commande. 30 à 60j

    Permet de sécuriser un véhicule en le stabilisant

    UTILISATIONS
    • Cale de roue pour les engins de chantier, les voitures ou encore les poids lourds
    • Maintien des roues lors d'un stationnement en pente pour éviter tout départ accidentel du camion ou de la remorque
    • Permet de garantir une zone de travail sécurisée
    • Offre une stabilité de la remorque même lorsqu'un chariot élévateur rentre ou sort,
    limite le risque même en cas de pente ou d'oubli de frein du camion afin de réduire les accidents dans les zones de déchargement
    • La structure alvéolaire en nid d'abeille confère à la cale une extrême solidité et une grande légèreté

    CARACTERISTIQUES
    • Matière : plastique
    • Charge statique par roue maximum : 5 000 kg (10 000 kg par essieu)
    • Rayon statique du pneu maximum : 460mm
    • Homologation allemande DIN 76051 - E46

    CONSEILS
    • Lorsqu'un chauffeur est hors de la cabine, le frein de parking doit être serré et le véhicule doit être calé par un système externe
    • La CARSAT préconise, via sa recommandation ED 6059, la mise en place d'un système d'immobilisation des camions en phase de chargement et déchargement, afin d'éviter les risques de chute
    normes/fr/garantie-1an.jpg
    normes/fr/fabrication-italienne.jpg
    normes/fr/label-ce.jpg
    normes/fr/charge-admissible-5000kg.jpg

    Permet de sécuriser un véhicule en le stabilisant

    UTILISATIONS
    • Cale de roue pour les engins de chantier, les voitures ou encore les poids lourds
    • Maintien des roues lors d'un stationnement en pente pour éviter tout départ accidentel du camion ou de la remorque
    • Permet de garantir une zone de travail sécurisée
    • Offre une stabilité de la remorque même lorsqu'un chariot élévateur rentre ou sort,
    limite le risque même en cas de pente ou d'oubli de frein du camion afin de réduire les accidents dans les zones de déchargement
    • La structure alvéolaire en nid d'abeille confère à la cale une extrême solidité et une grande légèreté

    CARACTERISTIQUES
    • Matière : plastique
    • Charge statique par roue maximum : 5 000 kg (10 000 kg par essieu)
    • Rayon statique du pneu maximum : 460mm
    • Homologation allemande DIN 76051 - E46

    CONSEILS
    • Lorsqu'un chauffeur est hors de la cabine, le frein de parking doit être serré et le véhicule doit être calé par un système externe
    • La CARSAT préconise, via sa recommandation ED 6059, la mise en place d'un système d'immobilisation des camions en phase de chargement et déchargement, afin d'éviter les risques de chute
    Référence Désignation Poids
    Kg
    Prix €
    HT
    Prix €
    TTC
    Départ
    Usine
    Le départ usine correspond au nombre de jours ouvrés nécessaires pour préparer et expédier votre commande.
    Achat ou
    Devis
    4884021
    Cale de roue avec poignée - Charge max 5 tonnes
    0,90
    12.12
    12.12
    30 à 60j
    4884021/20
    Lot de 20 cales de roue avec poignée - Charge max 5 tonnes
    1 800,00
    226.24
    226.24
    30 à 60j
    4884021/100
    Lot de 100 cales de roue avec poignée - Charge max 5 tonnes
    90,00
    998.2
    998.2
    30 à 60j
  2. Cale de roue pour stabiliser les véhicules légers et mi-lourds

    Référence 1022
    Désignation Cale de roue véhicules légers et mi-lourds
    Poids
    Kg
    0,90
    Prix €
    HT
    19.4
    Prix €
    TTC
    19.4
    Départ Usine Le départ usine correspond au nombre de jours ouvrés nécessaires pour préparer et expédier votre commande. 11 à 20j

    Permet de sécuriser un véhicule en le stabilisant

    UTILISATIONS
    • Cale de roue pour les engins de chantier, les voitures ou encore les poids lourds
    • Maintien des roues lors d'un stationnement en pente pour éviter tout départ accidentel du camion ou de la remorque
    • Permet de garantir une zone de travail sécurisée
    • Offre une stabilité de la remorque même lorsqu'un chariot élévateur rentre ou sort,
    limite le risque même en cas de pente ou d'oubli de frein du camion afin de réduire les accidents dans les zones de déchargement
    • La structure alvéolaire en nid d'abeille confère à la cale une extrême solidité et une grande légèreté

    CARACTERISTIQUES
    • Matière : PEHD résistant aux UV
    • Pour roues de diamètre inférieur à 920 mm
    • Avec support Testée à 40º
    • Conforme aux réglementations DIN 76051D53Z
    • Norme ADR

    CONSEILS
    • Lorsqu'un chauffeur est hors de la cabine, le frein de parking doit être serré et le véhicule doit être calé par un système externe
    • La CARSAT préconise, via sa recommandation ED 6059, la mise en place d'un système d'immobilisation des camions en phase de chargement et déchargement, afin d'éviter les risques de chute
    normes/fr/garantie-1an.jpg
    normes/fr/fabrication-europeenne.jpg
    normes/fr/label-tuv.jpg
    normes/fr/label-ce.jpg

    Permet de sécuriser un véhicule en le stabilisant

    UTILISATIONS
    • Cale de roue pour les engins de chantier, les voitures ou encore les poids lourds
    • Maintien des roues lors d'un stationnement en pente pour éviter tout départ accidentel du camion ou de la remorque
    • Permet de garantir une zone de travail sécurisée
    • Offre une stabilité de la remorque même lorsqu'un chariot élévateur rentre ou sort,
    limite le risque même en cas de pente ou d'oubli de frein du camion afin de réduire les accidents dans les zones de déchargement
    • La structure alvéolaire en nid d'abeille confère à la cale une extrême solidité et une grande légèreté

    CARACTERISTIQUES
    • Matière : PEHD résistant aux UV
    • Pour roues de diamètre inférieur à 920 mm
    • Avec support Testée à 40º
    • Conforme aux réglementations DIN 76051D53Z
    • Norme ADR

    CONSEILS
    • Lorsqu'un chauffeur est hors de la cabine, le frein de parking doit être serré et le véhicule doit être calé par un système externe
    • La CARSAT préconise, via sa recommandation ED 6059, la mise en place d'un système d'immobilisation des camions en phase de chargement et déchargement, afin d'éviter les risques de chute
    Référence Désignation Poids
    Kg
    Prix €
    HT
    Prix €
    TTC
    Départ
    Usine
    Le départ usine correspond au nombre de jours ouvrés nécessaires pour préparer et expédier votre commande.
    Achat ou
    Devis
    1022
    Cale de roue véhicules légers et mi-lourds
    0,90
    19.4
    19.4
    11 à 20j
 
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