Pont de chargement pour rattraper un grand écart entre le camion et le quai
UTILISATIONS
• Pont de chargement conçu pour les dénivelés positifs importants, afin de mettre à niveau le quai et le camion
• Peut être déplacé dans un rail grâce à son roulement à billes pour desservir plusieurs parties du quai
• Permet d'effectuer des opérations de chargement et déchargement en sécurité
• Compensé par de puissants ressorts, sa manipulation est aisée
MONTAGE
• Attention : Il est nécessaire d'avoir une réservation dans le béton, avec un fer ayant une partie verticale descendante de 200mm minimum, pour y effectuer un cordon de soudure de 70mm tous les 160mm en alternance
• L'installation se fait dans un rail à souder, nous vous proposons deux...
UTILISATIONS
• Pont de chargement conçu pour les dénivelés positifs importants, afin de mettre à niveau le quai et le camion
• Peut être déplacé dans un rail grâce à son roulement à billes pour desservir plusieurs parties du quai
• Permet d'effectuer des opérations de chargement et déchargement en sécurité
• Compensé par de puissants ressorts, sa manipulation est aisée
MONTAGE
• Attention : Il est nécessaire d'avoir une réservation dans le béton, avec un fer ayant une partie verticale descendante de 200mm minimum, pour y effectuer un cordon de soudure de 70mm tous les 160mm en alternance
• L'installation se fait dans un rail à souder, nous vous proposons deux modèles (voir "Options"), un rail non peint et un rail galvanisé, de longueur 3000mm
• Plusieurs longueurs de rails peuvent être juxtaposées pour permettre au pont de desservir différents postes de chargement
• Ne pas oublier d'obturer l'extrémité du rail pour empêcher le pont de sortir
CARACTERISTIQUES
• Longueur : 3715 mm
• Ressorts de compensation
• Modèle en aluminium
• Poignée de positionnement
• Charnière d'articulation en acier galvanisé
• Système automatique de blocage à la verticale
• S'ouvre en deux parties
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